J’ai une préférence pour les 4 et 7. La mise au point sur le poignet aux multiples bracelets colorés, la paume tachée d’encre, établit une opposition (en terme de couleurs aussi bien qu’en terme de maturité) avec la main (certes élégamment vernie façon french-manucure) qui joue du piano. Quant au tabouret, bien que j’aie l’impression qu’il n’est pas parfaitement horizontal, j’aime beaucoup la façon dont il se détache du piano droit, à la fois partiellement confondu (sombre à droite) et fortement contrasté (reflets très brillants) ; les pédales et les pieds de la musicienne appliquée achevant la composition.
J’aime aussi la 07-L’envers du décor, les parties floutées, et l’ambiance colorée que tu y as mise.
Pour la 04, pourquoi as-tu choisi ce titre, Syncope d’André ?
kro28
on juillet 23rd, 2011
3
syncope d’André ???? je me laisse imaginer qu’avec des ongles similaires, André Gorog, mon prof de piano, aurait fait une syncope…..
Benoît Bâlon
on juin 8th, 2011J’ai une préférence pour les 4 et 7. La mise au point sur le poignet aux multiples bracelets colorés, la paume tachée d’encre, établit une opposition (en terme de couleurs aussi bien qu’en terme de maturité) avec la main (certes élégamment vernie façon french-manucure) qui joue du piano. Quant au tabouret, bien que j’aie l’impression qu’il n’est pas parfaitement horizontal, j’aime beaucoup la façon dont il se détache du piano droit, à la fois partiellement confondu (sombre à droite) et fortement contrasté (reflets très brillants) ; les pédales et les pieds de la musicienne appliquée achevant la composition.
Ady
on juillet 23rd, 2011J’aime aussi la 07-L’envers du décor, les parties floutées, et l’ambiance colorée que tu y as mise.
Pour la 04, pourquoi as-tu choisi ce titre, Syncope d’André ?
kro28
on juillet 23rd, 2011syncope d’André ???? je me laisse imaginer qu’avec des ongles similaires, André Gorog, mon prof de piano, aurait fait une syncope…..