Lundi 23 Mars 2015

23 mars 2015 | Catégorie: Non classé

———————————————————————————————————————-

Parfois, on a l’impression que les choses habituelles, répétitives, ne nous réservent plus rien d’inattendu……..Parfois, en tout cas, c’est ce que je pensais……….

En fait c’est faux, il suffit de se laisser porter…par les vents. Et de prendre ce qu’il y a à prendre.

Une répétition très inattendue……..très arrosée, et surtout très conviviale, dans la joie et la bonne humeur, au bar du rade paumé d’une ville paumée….guitares et voix, batterie à la main sur le zinc…..et des vibes énormes. Une énergie tellement intense, immense …..qu’on ne peut que se laisser faire, se laisser porter par la magie de l’instant.

Et puis lorsque rien ne se passe comme prévu, et que des plans viennent se greffer aux plans de base………là aussi, je crois que la meilleure solution est de se laisser porter….

J’aime quand je stoppe la lutte, quand je sens ce petit quelque chose à l’intérieur qui ne gère plus rien, qui se décroche de je ne sais ou et qui laisse la place à un halo de chaleur qui part du coeur et qui rayonne sur tout mon corps..et mon esprit.

Donc, quand trop d’ivresse, la pluie, un déjeuner surprise, la fatigue, la lassitude viennent boulverser une journée…….après une semaine boulversante………il faut lâcher prise et prendre ce qui vient.

Oublier les horaires, faire le plein de Doliprane, se reposer….aller à l’essentiel, loin, partir loin, là ou personne ne sait on l’on est…….regarder couler l’eau d’une fontaine, écouter le craquement du bois, ressentir ces picotements de partout et avoir les joues rougoyantes de chaleur.

Merci à la vie pour ces instants. Ces tous petits instants qui nous réconcilient avec nous même. Qui nous font mieux vivre les épreuves difficiles rencontrées en chemin.

Merci à toi aussi.

A demain peut être.

:-)

No Comments

Un p'tit commentaire ?